Environnement, Green, Ecologie

Ma famille un peu plus green

By Anaïs Primerano

Le livre dans sa première édition.

Le livre dédicacé par l'auteure ; Un savon "Le suisse" Clémence & Vivien, qui convient à toute la famille.

Le livre dans sa première édition ; Un savon "Le suisse" Clémence & Vivien, qui convient à toute la famille ; Un set de 3 planches d'images à colorier issues du livre ; Un set de crayons de couleur.

Alléger sa vie et son esprit pour se concentrer sur l’essentiel, c’est ce qu’Anaïs souhaite vous transmettre. Dans ce livre, l'auteure partage ses conseils, astuces, recettes et DIY, qui se veulent accessibles même aux plus petits, afin de sensibiliser aux causes écologiques dès le plus jeune âge et rendre tous les habitants de la maison acteurs de la transition écologique. À travers son histoire, l'auteure transmet également ses échecs et sa vision de la consommation "un peu plus" responsable. Un livre qui fait du bien à toute la famille et à la planète, le tout sans pression et sans culpabilisation.

  • DashBook's opinion :

    Un petit guide familial pour entamer et réussir, en douceur, la transition écologique de votre foyer !

author picture
Anaïs Primerano

À la naissance de son premier enfant, Anaïs commence à s'interroger sur les produits qu'elle utilise. De la salle de bain à la cuisine, en passant par le jardin, comment trouver des alternatives plus naturelles pour prendre soin de sa famille et de l'environnement ? Quelles sont les valeurs qu'elle a envie de transmettre à ses enfants ? Petit à petit, elle opère un tournant dans sa façon de consommer et embarque sa famille avec elle. Réduire ce qu'on possède, faire soi-même, acheter d'occasion, consommer local... autant de gestes à appliquer au quotidien pour vivre mieux et plus simplement.

Nombre de pages 120 pages
Langue Français
Date de publication jeudi 8 septembre 2022
Format Dos carré collé
Dimensions 148 X 210
Papier
ISBN-13 978-2-492821-20-2

Rewiews (1)

  • Super

    Un super livre sur des thèmes intéressants

    vendredi 9 septembre 2022 à 11:38 UTC

Write a review

Not authenticated

Please log in to write a review.